Actualités

The End of the F***ing World : On connait la date de sortie de la saison 2

Netflix nous propose parfois des séries bien loufoques. Il y a de nombreux mois, on pouvait d’ailleurs découvrir The End of the F***ing World. Après l’officialisation de la saison 2, on attendait avec impatience des nouvelles de la suite de cette série. Pour rappel la série raconte l’histoire d’un adolescent psychopathe que l’on suit dans son quotidien.

Netflix officialise la date de sortie de la saison 2 de The End of the Fucking World

C’est comme à son habitude sur les réseaux sociaux que Netflix a décidé d’officialiser la nouvelle. Avec un simple tweet, nous avons pu découvrir avec étonnement que la suite de la série sera disponible dès le 5 novembre 2019 prochain !

Il faut dire que la série avait connu un beau succès auprès des critiques. Son format avec peu d’épisodes et qui sont courts avait aussi forcément joué en la faveur du programme. Si certains internautes estiment qu’une suite n’était pas nécessaire, il faudra encore patienter un peu pour juger de la qualité de cette saison 2.

Quoi qu’il en soit, on espère que le côté étrange et parfois mettant le spectateur un peu mal à l’aise sera de nouveau présent. C’est cet aspect très particulier qui avait fait le succès de la série. Pour avoir des images et des premières informations, il faudra cependant attendre encore un peu durant les prochains jours. Et vous, êtes-vous impatient de découvrir cette suite ?

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go