Stranger Things 4 bat tous les records de démarrage sur Netflix

Stranger Things 4 bat tous les records de démarrage sur Netflix

La saison 4 de Stranger Things a explosé les records de démarrage sur Netflix, avec 286,79 millions d’heures vues dans le week-end de lancement. Cela représente une augmentation très importante comparé à la saison 3. Un beau record sur lequel Netflix n’est pas prêt d’arrêter de communiquer.

La saison 4 de Stranger Things connait un record de démarrage sur Netflix

La quatrième saison de Stranger Things a battu tous les records de démarrage sur Netflix. Selon les données de l’entreprise, la saison 4 a été regardée plus de 286 millions d’heures. Cette métrique est communiquée depuis quelques mois de façon un peu différente. Auparavant, Netflix communiquait le nombre de comptes qui visionnaient des saisons… Vous vous en doutez, Netflix face à ses concurrents à tout intérêt à communiquer les chiffres les plus impressionnants pour sa plateforme. On ne connaitra donc pas plus de détails mais cela reste très intéressant. La troisième saison, diffusée en juillet 2019, avait été regardée par 40,7 millions de comptes dans les quatre premiers jours pour vous donner une idée.

La série bat le record de démarrage de Bridgerton

La série Bridgerton a connu un démarrage records sur Netflix à l’époque, avec plus de 82 millions de visionnements dans les quatre premières semaines. Cependant, d’après Netflix ce record a tout simplement été explosé, il n’y a pas d’autres mots. La sortie de cette saison 4 a aussi permis aux trois premières saisons de Stranger Things de remonter dans les programmes les plus visionnés sur Netflix. Certains utilisateurs en ont en effet profité pour pouvoir commencer la série.

La série Stranger Things a été un succès commercial et critique

La série Stranger Things a été un succès commercial et critique depuis sa sortie. La première saison, qui a été diffusée en 2016, a été très bien accueillie par les spectateurs et la critique et depuis, cette série est devenue tout simplement emblématique de la plateforme de VOD. La deuxième saison, qui a été diffusée en 2017, a été encore plus populaires et a été saluée par la critique. La troisième saison, comme indiqué précédemment, avait aussi été un succès. Finalement, que ce soit du côté des visionnages, des critiques de la presse ou bien des utilisateurs, Stranger Things est un vrai raz-de-marrée dont presque seul Netflix a le succès aujourd’hui dans le monde des plateformes de vidéos à la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.