Actualités

The End of The Fucking World : Netflix annonce une saison 2

The End of the F***ing World aura le droit à sa saison 2.

En ce moment, Netflix annonce visiblement que de bonnes nouvelles ! Alors que nous apprenions il y a quelques jours que Glow allait pouvoir profiter d’une saison 3, c’est aujourd’hui au tour de The End of The Fucking World d’officialiser sa saison 2. Cette série complètement loufoque qui partageait les aventures d’un adolescent pour le moins psychopathe semble avoir bien plu aux utilisateurs de Netflix.

Une saison 2 annoncée mais pas encore de date de sortie

C’est donc sur le compte officiel de la série, ainsi que sur celui de Netflix que nous avons pu découvrir une courte vidéo de moins de 30 secondes (on commence à avoir l’habitude avec la plate-forme qui annonce presque systématiquement toutes ses nouvelles saisons de cette façon) annonçant une suite à cette série. Pour l’heure, nous n’avons aucune information de plus et nous ne savons donc pas si cette dernière est prévue pour 2019. Néanmoins, ça devrait être le cas quand on connait la rapidité de Netflix à produire du contenu.

Pour ce qui est de cette nouvelle saison, certains internautes estiment qu’elle n’était pas nécessaire. En effet, même si une suite est envisageable quand on connait la fin de la première saison (qui nous laisse un peu sur le cul, sans vouloir spoiler…), ce phénomène The End of the Fuc***** World aurait pu simplement s’arrêter là. Néanmoins, il est difficile de juger une saison sans avoir pu la regarder, il faudra donc attendre sa sortie pour se faire son propre avis. C’est en tout cas une bonne nouvelle pour Channel 4 (la chaine qui diffuse la série à la télévision, car officiellement Netflix s’occupe juste de la diffusion internationale) qui nous proposera de découvrir prochainement un peu plus cet OVNI des séries TV…

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go