Séries

Glow : Netflix annonce une saison 3 pour sa série dans le milieu du catch féminin

La saison 3 de Glow est confirmée.

Alors que Netflix annonce qu’ils ne renouvelleront pas certaines séries, on apprend également que d’autres vont pouvoir continuer leur bout de chemin… En effet, Glow aura le droit à sa saison 3 ! Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il s’agit de l’histoire de Ruth Wilder qui évolue dans le monde du catch féminin et qui va tout faire pour se faire connaitre. Une série comique pour le moins réussie et qui se regarde facilement grâce à ses épisodes de 30 minutes.

Une saison 3 de Glow confirmée par Netflix

Pour l’heure, nous n’avons évidemment encore aucune date de diffusion pour cette nouvelle saison de Glow. Néanmoins, Netflix confirme bien cette saison 3 après la sortie récente de la saison 2 (disponible depuis fin juin 2018 sur la plateforme de VOD). On suppose donc que les chiffres en interne sur la dernière saison doivent être plutôt positifs pour repartir sur 10 nouveaux épisodes. La sortie internationale de cette saison 3 devrait se faire courant 2019.

Pour en savoir plus, il faudra attendre les premières informations et images sur cette nouvelle saison. Nul doute que cela ne devrait pas tarder… Netflix a tendance à communiquer de façon importante après l’annonce d’une série ou d’une nouvelle saison, notamment via les réseaux sociaux. Évidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir informé à ce sujet ici même !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go