Actualités

Les nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix : découvrez les premières images

La première image des Nouvelles aventures de Sabrina.

Si vous ne le saviez pas encore, Netflix adapte actuellement les comics Chilling Adventures of Sabrina en série Netflix. La sortie est prévue pour le 26 octobre prochain mais jusqu’à aujourd’hui, nous n’avions pas plus d’informations… Cependant, c’était avant que le géant de la vidéo à la demande nous propose deux clichés issus de la série, afin de nous mettre l’eau à la bouche. Pour information, il s’agit par ailleurs du spin-off de la célèbre série Netflix Riverdale.

Sur les deux clichés révélés, on peut noter tout de même qu’on retrouve deux ambiances bien différentes. Une photo semble bien plus sombre que l’autre et note qu’on peut retrouver les acteurs comme Ross Lunch, Lucy Davis ou bien encore Miranda Otto. On vous laisse découvrir cela par vous même :

Le synopsis :

Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Sabrina lutte pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels. Source : Allociné.

L’adaptation s’annonce sombre et en même temps plutôt fidèle à la bande-dessinée. Il faut dire que nous n’en attendions pas moins pour cette série qui portera le nom des “Nouvelles aventures de Sabrina” pour sa sortie francophone.

Rendez-vous le 26 octobre prochain pour découvrir les 10 épisodes de cette adaptation de Chilling Adventures Of Sabrina, qui semble plutôt attendue par les fans de Netflix (et notamment de Riverdale).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go