Actualités

Elite sur Netflix : Le tournage de la saison 3 est déjà terminé

Le tournage de la saison 3 d'Elite est déjà terminé.

Il y a quelques semaines seulement sortait la toute nouvelle saison d’Elite. C’était alors la seconde saison et une fois de plus les fans étaient présents pour retrouver leurs personnages favoris au sein de ce lycée. Si la série a parfois été critiquée sur de nombreux points, il faut reconnaitre que c’est un beau succès. Alors que la saison 2 est tout juste disponible, on apprend aujourd’hui que le tournage de la prochaine saison (soit la saison 3) est déjà terminé.

Elite saison 3 : Un tournage déjà terminé pour une diffusion imminente ?

Avec un tournage déjà terminé quelques semaines après la diffusion de la seconde saison, peut-on éventuellement s’attendre à une diffusion imminente de la saison 3 ? Pas totalement. Tout d’abord, il va y avoir la période de post-production. Celle-ci prend du temps et est très importante avec de nombreuses validations. Il devra aussi s’en suivre une période de promotion. C’est d’autant plus important pour une série Netflix comme Elite qui est aujourd’hui une des séries les plus importantes de la plateforme. Autrement dit : vous n’aurez pas de saison 3 d’Elite avant la fin de l’année comme on avait pu le voir sur certains sites de nos confrères. Néanmoins, cette suite sortira bien courant 2020, c’est une certitude.

Les acteurs de la série très actifs sur Instagram

C’est sur Instagram que nous avons pu apprendre la nouvelle de fin de tournage de cette saison 3. Les acteurs de la série Elite ont en effet pu connaitre un vrai gain de popularité sur ce réseau social depuis la mise en ligne de la première saison de la série. Depuis, ils sont alors très actifs et n’hésitent pas à partager des moments de leur vie avec leurs fans mais également certaines informations au sujet de la série. C’est par ce biais et avec plusieurs posts de certains acteurs que nous avons alors appris que le clap de fin d’enregistrement de cette saison 3 avait été donné il y a quelques jours.

View this post on Instagram

Finito

A post shared by ILL (@aron.piper) on

Vous l’aurez donc compris, il faudra encore patienter un peu avant de découvrir la suite de cette saison mais cela ne devrait plus tarder il ne s’agit qu’une question de quelques mois.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go