Actualités

BoJack Horseman : C’est terminé, la saison 6 est la dernière

BoJack Horseman : c'est terminé sur Netflix, Clap de fin dans quelques semaines !

S’il y a bien une série animée de Netflix qui a pu connaitre un beau succès, c’est BoJack Horseman. Cette série un peu déjantée et qui était diffusée depuis 2014 va néanmoins fermer les rideaux. Après six saisons, c’est donc bientôt terminé ! Dans quelques semaines, les dernières parties seront diffusées comme vient de l’annoncer le compte officiel du programme sur les réseaux sociaux.

Les deux dernières parties de BoJack Horseman en octobre 2019 et janvier 2020

Le 25 octobre prochain et le 31 janvier 2020, Netflix diffusera donc les deux dernières parties de BoJack Horseman. Ensuite, la série sera officiellement terminée et la première plateforme de vidéos à la demande du monde ne souhaite plus continuer la diffusion de cet animé. Nous ne connaissons pas le nombre d’épisodes à venir mais il est comme toujours plus intéressant de s’arrêter au bon moment avant qu’il ne soit trop tard et qu’un programme devienne éventuellement mauvais.

Cette annonce a évidemment été une vraie surprise pour les internautes qui n’ont pas forcément compris pourquoi le programme allait ainsi s’arrêter. Il faut dire que jusqu’à maintenant les aventures des personnages de BoJack Horseman semblaient connaitre un petit succès et que les fans sont encore nombreux partout à travers le monde.

Netflix ne cesse pas néanmoins de proposer de nouveaux animés que ce soit au niveau des productions originales ou d’autres programmes dont ils peuvent acquérir les droits. On peut par exemple citer la nouvelle saison de Big Mouth (saison 4) qui arrive ou bien encore les 7 saisons de South Park qui sont au catalogue depuis quelques heures maintenant.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go