Actualités

South Park : La série animée mythique débarque sur Netflix

South Park débarque bientôt sur Netflix.

Netflix essaye toujours de récupérer un maximum de licences importantes dans le monde des productions audiovisuelles. Si aujourd’hui le catalogue est conséquent (du côté des productions originales comme des classiques), il manque tout de même quelques références incontournables. Néanmoins, le compte officiel vient de faire une annonce assez surprenante sur les réseaux sociaux : la série animée South Park devrait débarquer très bientôt !

Pour l’heure, aucune date de sortie pour South Park sur Netflix

Si la série est déjà annoncée sur Amazon Video pour le 30 septembre prochain, il semblerait que ce sera aussi le cas sur Netflix dans peu de temps. C’est avec une vidéo humoristique que nous apprenons la nouvelle sans toutefois connaitre de date de disponibilité. Dans cette vidéo promotionnelle, on entend la voix du personnage d’Eric Cartman qui annonce : “Je vous emmerde et je rentre à mon Netflix”, l’occasion pour la plateforme de détourner la célèbre phrase du personnage dans l’animé South Park.

Cette annonce est suivie d’un autre tweet très simpliste : “South Park, bientôt disponible sur Netflix”. Cela ne fait donc aucun doute. Néanmoins, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment au sujet de la disponibilité de toutes les saisons. Il y a en effet pour l’heure 22 saisons de South Park. Reste à voir si Netflix aura pu négocier la même chose qu’Amazon ou non (qui pour sa plateforme Amazon Prime aura bien le droit aux 22 saisons complètes). C’est d’ailleurs étonnant de voir à quelques jours d’écart une annonce très similaire pour la disponibilité d’un programme.

Quoi qu’il en soit, il faudra encore être un peu patient et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant au sujet de la disponibilité exacte de toutes les saisons de South Park au sein de la première plateforme de vidéos à la demande du monde. Notez que cette annonce concerne pour l’heure la France et la Belgique.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go