Actualités

Élite : la saison 2 débarque le 6 septembre 2019 sur Netflix

La saison 2 de la série espagnole Élite est enfin datée.

C’est officiel depuis plusieurs heures maintenant, la suite de la série espagnole Élite débarquera dès le 6 septembre 2019 prochain avec sa saison 2. C’est par un trailer d’annonce que Netflix a alors communiqué sur YouTube ainsi que sur tous ses réseaux sociaux. Pour rappel, la série raconte le quotidien très sulfureux de jeunes au sein d’un lycée espagnol (qui se veut normalement prestigieux). Sauf qu’un meurtre vient chambouler le quotidien de ces lycéens…

Élite saison 2 : Une sortie moins d’un an après la saison 1

C’est début octobre 2018 que les 8 premiers épisodes de Élite sortaient sur Netflix partout à travers le monde. Le tout avec une belle campagne (avec des influenceurs et également sur le web en général). La série avait d’ailleurs pu rencontrer un vrai succès, calculé à l’époque par Netflix grâce à l’augmentation fulgurante des abonnés sur le compte Instagram des acteurs.

Pour cette suite, huit nouveaux épisodes seront disponibles. Ce premier trailer nous permet d’ailleurs d’apercevoir de nouveaux acteurs qui vont rejoindre le casting pour cette nouvelle saison. Elle s’annonce encore une fois sulfureuse et pleine de surprises.

Quoi qu’il en soit, l’attente ne sera plus très longue. Rendez-vous à la rentrée pour les nouveaux épisodes d’Élite et pour en savoir plus après cette fin de saison 1 qui nous avait laissé avec un certain suspens sur la fin… Mais nous n’en dirons pas plus pour ne pas spoiler. D’ici là, si vous n’avez pas débuté la série : il est encore temps de faire votre session de rattrapage.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go