Actualités

ELITE : La saison 2 débarque en septembre 2019 sur Netflix

La saison 2 débarquera en septembre prochain !

ELITE est une série espagnole qui avait connu un certain succès lors de sa sortie il y a plusieurs mois sur Netflix. Les fans attendaient alors avec impatience la saison 2 et si celle-ci était officialisée, on ne connaissait pas pour l’heure la date de sortie. Il y a quelques heures, les acteurs de la série ont annoncé la date de retour du programme !

La saison 2 d’ELITE sera disponible en septembre sur Netflix

C’est donc les acteurs ainsi que les comptes Netflix officiels de différents pays qui ont annoncé que les nouveaux épisodes de cette série espagnole sortiront en septembre prochain. Accompagné d’une vidéo où l’on découvre deux acteurs de la série : Miguel Bernardeau et Danna Paola, cette annonce est aussi l’occasion de faire monter la hype une fois de plus !

Quoi de neuf durant cette saison 2 ?

Durant cette nouvelle saison, Elite continuera d’aborder le sujet du mystérieux meurtre qui s’est déroulé au sein de cet établissement scolaire. Au programme également, de nouveaux acteurs et personnages qui rejoignent le casting. Tout cela devrait permettre à la série de se renouveler et de ne pas tourner en rond autour de la même intrigue pendant ces huit nouveaux épisodes qui devraient composer cette suite.

Rendez-vous donc dans quelques semaines maintenant en septembre 2019 pour la sortie des nouveaux épisodes d’ELITE. Cette saison 2 devrait nous réserver quelques surprises et si au premier abord cette série était qualifiée de programme “pour ados”, elle aura finalement pu avoir un impact bien plus large.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go