Actualités

Elite : la saison 2 officiellement annoncée par Netflix

Il y a quelques jours sortait la saison 1 de la nouvelle série de Netflix : Elite. Ce que l’on peut dire, c’est que cette dernière semble avoir rencontré un vrai succès auprès des fans de la plateforme. Les nouveaux adeptes de cette série espagnole vont donc être très heureux d’apprendre qu’une saison 2 vient tout juste d’être officialisée via les réseaux sociaux de Netflix ! Si cela a été si rapide, c’est probablement que les chiffres ont été très bons dès le démarrage.

De très bons retour sur les réseaux sociaux pour la saison 1 d’Elite

Quand on regarde les critiques sur les réseaux sociaux, il faut tout de même constater que globalement les retours sur cette nouvelle série de Netflix sont excellents. Néanmoins, cette série s’adresse plutôt aux jeunes et certains lui reprochent d’ailleurs d’être un peu trop une “série pour ados” (comprenez pas là, une série parfois un peu futile…). Néanmoins, pour notre part nous avons pu la voir et nous avons en effet passé un bon moment même si évidemment, Elite a tout de même quelques défauts. Nous voyons cela comme une série ayant pour cible les mêmes spectateurs que 13 Reasons Why pour vous donner une idée.

Une sortie de la saison 2 probablement en 2019

Pour l’heure, nous n’avons pas de date de sortie mais Netflix a une tendance à produire très rapidement ses prochaines saisons et à les tourner rapidement après les annonces. Forcément, la plateforme subit une sorte de pression permanente de ses fans mais également de ses investisseurs qui espèrent ainsi voir le nombre d’abonnés au service de VOD augmenter chaque mois un peu plus. On le sait, la force de frappe de Netflix, c’est justement son catalogue. C’est pour cette raison que de nouveaux programmes originaux débarquent chaque semaine (pour gagner de nouveaux abonnés mais aussi fidéliser les anciens).

En attendant, on vous laisse avec la bande-annonce de la saison 1 de Elite si jamais vous ne l’avez pas encore vu :

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go