Films

Harry Potter : Les 8 films débarquent le 1er novembre sur Netflix !

Oui, Harry Potter débarque sur Netflix !

C’est une belle surprise qui va faire plaisir aux millions de fans d’Harry Potter partout à travers le monde : la plateforme de vidéos à la demande va ajouter à son catalogue dès le 1er novembre 2018 les 8 films de la saga ! Il s’agit d’un beau coup pour Netflix, qui semble avoir surpris ses abonnés via cette annonce réalisée aujourd’hui sur ses réseaux sociaux.

Une annonce surprise via les réseaux sociaux

Netflix ne change pas ses habitudes et a fait une fois de plus cette annonce directement via ses réseaux sociaux. L’effet de surprise général a donc visiblement fait plaisir aux internautes à en croire le nombre incroyable d’interactions sous les publications sur tous les réseaux sociaux.

20 ans après la sortie du premier film Harry Potter au cinéma

Cela fait tout juste 20 ans que le premier opus de la saga était sorti au cinéma ! On connait ensuite le succès incroyable que la licence a pu connaitre partout à travers le monde. Grâce à un coup de baguette magique ou un sort de sorcellerie (enfin surtout un gros chèque en réalité…), Netflix réussi donc à récupérer les droits de diffusion pour sa plateforme des films Harry Potter (probablement pour une durée limitée néanmoins, comme c’est bien souvent le cas).

On vous donne donc rendez-vous dès le 1er novembre prochain pour un marathon Harry Potter si le coeur vous en dit et prévenez vos amis : interdiction de squatter votre compte Netflix, surtout si vous n’avez que deux écrans… Préparez le plaid également, l’arrivée d’Harry Potter correspond au retour des longues soirées d’automne, il n’y a définitivement pas de hasard 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go