Actualités

Love Death & Robots : Netflix officialise le volume 2

Love Death & Robots et ses magnifiques courts métrages reviennent bientôt !

Il y a quelques semaines, Love Death & Robots était une mini série de courts métrages qui débarquait sur Netflix. Nous avions donc eu le droit à pas moins de 18 petits métrages tous indépendants. Si le concept a été salué par de nombreux internautes, il faut bien avouer que la qualité de chaque création était plutôt variable même si on pouvait retrouver quelques petites pépites dans cette sélection.

Une annonce d’une partie 2 en toute sobriété

C’est tout simplement via une petite vidéo que nous apprenons que les nouveaux épisodes du volume 2 de Love Death & Robots. Néanmoins, vous noterez qu’aucune date de sortie n’est annoncée. Nous avons simplement eu le droit à un “prochainement”. Néanmoins, nul doute que cela devrait débarquer dans le courant de l’année 2019.

Ce qui fait la force de ce programme c’est aussi la diversité de toutes ces créations aussi bien par leurs aspects graphiques que leurs histoires. De plus, ces épisodes sont plutôt courts (entre 15 et 20 minutes) et peuvent se regarder dans l’ordre de votre choix. C’est donc un programme facile à regarder dès que vous avez quelques minutes de libre, c’est probablement aussi ce qui explique son succès qui pourrait paraitre un peu surprenant au premier abord.

De prestigieux noms pour le volume 2 de Love Death & Robots

Pour cette partie 2, on note tout de même que de prestigieux artistes participeront à certains épisodes. On a par exemple entendu parler de Jennifer Yuh Nelson, la réalisatrice de Kung Fu Panda 2 notamment. Quoi qu’il en soit, cela s’annonce encore une fois très intéressant même si on se doute que les créations seront variées et que tout naturellement, chacun sera plus ou moins sensible à la pâte graphique ou l’histoire de chaque épisode.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go