Actualités

Casa de Papel : Découvrez la première bande-annonce de la saison 3

La saison 3 débarquera dès le 19 juillet 2019.

Alors que la prochaine saison de la Casa de Papel débarquera dans quelques semaines maintenant, Netflix nous dévoile aujourd’hui la bande-annonce de la saison 3. Par cette première vidéo on découvre ainsi la direction que prendra l’intrigue de cette saison qui, il faut l’avouer, est très attendue par les fans !

Découvrez la bande annonce de la partie 3 de la Casa de Papel

Il y a quelques semaines, Netflix nous révélait un premier teaser pour faire monter la “hype” auprès de ses abonnés. Néanmoins, ce dernier était plutôt mystérieux et on y apprenait pas grand chose. Cette fois-ci, on en découvre un peu plus sur ce que nous réserve cette suite dont les épisodes sortiront le 19 juillet prochain.

Notez que pour la première fois, cette suite est directement produite par Netflix. Ce n’était pas le cas auparavant, ce qui tout de même, est un énorme changement. Dans cette première bande-annonce, vous pourrez donc voir que vous retrouverez des têtes bien connues mais également de nouveaux personnages. Le casting ne semble donc pas avoir trop bougé malgré ce changement au niveau de la production du programme.

Un phénomène mondial grâce à Netflix

Il est bon de rappeler que La Casa de Papel est tout de même un phénomène mondial très surprenant. Déjà diffusé en Espagne auparavant, lorsque Netflix a acheté les droits pour diffuser la série partout à travers le monde, cela a été tout simplement un raz-de-marée. La plateforme avait même pu connaitre un pic d’abonnements suite à la sortie de cette série.

Dans tous les cas, l’attente ne devrait plus être très longue puisque le 19 juillet 2019, l’intégralité des épisodes de cette saison 3 sortiront sur Netflix partout à travers le monde. Par ailleurs, si vous n’avez pas encore visionné les deux premières parties, il est encore temps de rattraper votre retard… 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go