Actualités

Jessica Jones : La saison 3 se dévoile avec une date de sortie et un trailer

La saison 3 de Jessica Jones débarque le 14 juin sur Netflix.

Le partenariat entre Marvel et Netflix est terminé, néanmoins, la saison 3 de Jessica Jones étant déjà bien avancée, il était déjà prévu qu’elle sorte sur la première plateforme de vidéos à la demande du monde. Après plusieurs longs mois d’attente, la saison 3 débarquera dans quelques jours en juin sur Netflix. À cette occasion, on découvre aujourd’hui le premier trailer !

Jessica Jones : la saison 3 disponible le 14 juin

C’est dès le 14 juin prochain que la saison 3 sera donc disponible partout à travers le monde sur Netflix (à partir de 9h01 !). Au programme, treize nouveaux épisodes. C’est dans ce trailer d’une vingtaine de secondes que nous en découvrons plus sur cette saison finale. Côté casting, aucun changement notable, vous retrouverez tous vos héros favoris des saisons précédentes.

Les séries Marvel vont-elles rester sur Netflix ?

Toutes les séries Marvel déjà disponibles sur Netflix (qui sont des coproductions en réalité) resteront bien dans le catalogue. Elles ne seront donc pas intégrées au sein de Disney+. Ainsi, si vous n’avez pas encore eu la chance aujourd’hui de pouvoir découvrir toutes les séries Marvel sur Netflix : pas de panique, vous pourrez rattraper votre retard. En ce qui concerne les saisons éventuelles à venir sur ces séries, Netflix n’en a cependant plus les droits. Il est donc tout a fait envisageable d’avoir des suites même si évidemment elles ne seront pas disponibles au sein du catalogue de Netflix.

Quoi qu’il en soit, l’attente ne sera donc plus très longue pour découvrir les 13 nouveaux épisodes de la saison 3 de Jessica Jones ! Rendez-vous dès le 14 juin sur Netflix.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go