Actualités

C’est du gâteau : Découvrez la bande-annonce de l’émission de Netflix

Découvrez la première bande-annonce de l'émission de Netflix C'est que du Gâteau.

Netflix nous propose toujours plus de programmes originaux. Néanmoins, certaines de ces créations sont particulières puisqu’elles sont françaises. Par ailleurs et pour la première fois, Netflix vient de produire une émission française (et non pas un film ou une série). Il s’agit de l’adaptation française de l’émission américaine répondant au nom de Nailed It.

Quel est le principe de “C’est du Gâteau ?”

Dès le 25 octobre prochain, Netflix proposera donc les épisodes de son émission C’est du gâteau au sein de son catalogue. Le programme sera notamment présenté par Artus et on a pu découvrir il y a quelques heures seulement la première bande-annonce de cette adaptation.

Le but de l’émission est simple : des candidats qui n’y connaissent presque rien en patisserie vont devoir tenter de reproduire certaines créations. Tous les épisodes seront donc disponibles d’un seul coup ce 25 octobre. Pour cette première partie, les jurés sont Tom Villa, Jérôme Niel et la cheffe Nadia Roz. Les meilleurs remporteront en théorie une certaine somme d’argent comme c’est le cas dans la version outre atlantique.

Une émission à prendre au second degré

Évidemment ici, nous ne sommes pas face à une émission à prendre au premier degré puisqu’il semblerait que nous allions beaucoup rire. Pour vous donner une idée, voici l’exemple de la réalisation d’un ou d’une candidate que nous avons pu découvrir dans la bande-annonce :

S’il s’agit de la première émission française sur Netflix, d’autres débarqueront par la suite. On peut notamment citer “The Circle”, une télé-réalité dont une version française est prévue également. Quoi qu’il en soit d’ici là, on vous donne rendez-vous dans quelques jours pour découvrir “C’est du Gâteau ?”.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go