Actualités

Black Mirror : La saison 5 annoncée avec un premier trailer

La nouvelle saison de Black Mirror sera disponible dès le 5 juin 2019.

C’est un programme emblématique de Netflix et il revient dans quelques semaines seulement. Netflix vient d’annoncer la très attendue saison 5 de Black Mirror sur ses réseaux sociaux avec un premier trailer. Au programme, une série de nouveaux épisodes qui comme d’habitude auront pour but de dénoncer les abus que peuvent entrainer les nouvelles technologies dans notre quotidien. On sait que les saisons précédentes ont parfois pu avoir un fort impact sur les spectateurs et nous faire questionner ou réagir sur notre quotidien. On espère qu’il en sera de même cette fois-ci.

Une saison avec seulement 3 épisodes

Contrairement à d’habitude, cette nouvelle saison 5 aura beaucoup moins d’épisodes. En effet, Netflix annonce pour l’heure seulement trois épisodes (contrairement à six habituellement) qui seront disponibles dès le 5 juin 2019, à 9h01 sur le catalogue français. Par ailleurs, cette sortie est mondiale et simultanée partout à travers le monde. Néanmoins, peut-être que Netflix garde sous le coude trois autres épisodes à venir… Mais pour l’heure, nous n’en savons pas plus.

Black Mirror : Une attente importante des fans

L’attente pour Black Mirror est grande ! Après la publication de l’épisode interactif qui avait énormément fait parler de lui (aussi bien positivement que négativement parfois), ces nouvelles aventures étaient attendues. On connait la qualité des productions Black Mirror et il y a fort à parier que nous serons encore surpris, émus et peut-être même angoissés face à ces nouveaux épisodes. Rappelons pour information que chaque épisode est totalement indépendant et raconte sa propre histoire. Il n’est donc pas nécessaire de visionner les épisodes dans l’ordre. Par ailleurs, nous pourrons également découvrir Miley Cirus dans cette nouvelle saison (on peut d’ailleurs l’apercevoir dans ce trailer) comme nous vous le confirmions il y a de cela plusieurs semaines.

L’attente ne sera donc plus très grande, rendez-vous le 5 juin 2019 ! D’ici là, nous aurons peut-être également le droit à de nouvelles images.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go