Actualités

Miley Cyrus sera au casting de la saison 5 de Black Mirror

Miley Cyrus fera une apparition au sein de la saison 5 de Black Mirror.

Alors que l’épisode interactif de Black Mirror sortira dans quelques heures seulement, nous apprenons une autre information au sujet de la future saison de cette série. En effet, pour la saison 5 de Black Mirror, Netflix a fait appel à une star bien connue de tous : Miley Cyrus. Après Hannah Montana et d’autres séries dans lesquelles l’artiste a pu apparaitre ou jouer, elle sera donc de retour sur nos écrans.

Un tournage en Afrique du Sud pour un épisode

C’est la soeur de la principale intéressée, Brandi Cyrus, qui a révélé l’information dans un podcast. Elle confirmait alors que sa soeur était actuellement en tournage en Afrique du Sud pour la série Black Mirror. Évidemment, Miley Cyrus n’a pour l’heure pas pu confirmer cette information car elle est liée à un contrat de confidentialité avec Netflix. Néanmoins, nul doute qu’elle devrait bientôt officialiser sa participation à un épisode. Par la suite, nos confrères de The Hollywood Reporter ont pu également confirmer cette information : Miley Cyrus participera donc bien à cette saison 5 même si pour l’heure, l’importance de son rôle reste encore un peu flou.

Quel rôle pour Miley Cyrus au sein de la saison 5 de Black Mirror ?

Miley Cyrus lors d’un concert en 2017.

Tout d’abord, l’artiste devrait apparaitre dans un seul épisode. Cela semble logique quand on sait que chaque épisode est totalement indépendant au niveau de son scénario. On sait simplement que son rôle devrait être assez sombre, tout comme l’épisode dans lequel elle jouera. Ensuite, c’est l’acteur Marc Menchaca qui devrait lui donner la réplique d’après les dernières informations que nous avons. Dans tous les cas, on peut ne peut que féliciter Miley Cyrus… Il est loin le temps d’Hannah Montana ! 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go