Actualités

Black Mirror : Un film interactif de 5 heures dont vous êtes le héros sort ce 28 décembre

Un film de 5 heures dont vous êtes le héros ? Oui, un film Black Mirror va sortir ce 28 décembre.

Il y a quelques heures seulement, nous vous parlions de la sortie d’un épisode de Black Mirror pour cette fin d’année. Aujourd’hui, nous venons d’avoir confirmation : l’épisode durera pas moins de cinq heures et sera interactif un peu à la manière de Minecraft Story Mode.

L’épisode tant attendu arrive ce 28 décembre

Il s’agit cette fois d’un épisode interactif qui durera plus de cinq heures si on est amené à regarder tous les scénarios possibles. En effet, selon vos choix, vous n’aurez évidemment pas cinq heures de vidéo à regarder, rassurez-vous. Néanmoins, si vous faites des choix différents à chaque fois (en repartant du début), il est possible au final de visionner plus de cinq heures de ce film. Il s’agira bien d’un film et non d’un épisode spécial, nous souhaitons le préciser.

Un concept fort allié à la marque Black Mirror

Black Mirror nous fait toujours réfléchir sur notre utilisation des nouvelles technologies et va même jusqu’à parfois nous angoisser. Cette fois-ci, cela devrait être encore plus le cas avec cette version dont nous sommes le héros. Chacun de nos choix va déterminer la suite de l’épisode, de quoi nous mettre une pression supplémentaire lors du visionnage. Il faudra voir si appliqué à Black Mirror, cela fonctionne plutôt bien…

De quoi parlera cet épisode tant attendu ?

Alors qu’on avait entendu parler d’un épisode interactif qui au départ devait être intégré à la nouvelle saison et non décliné en film spécial, les fans avaient fait part de leur impatience sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, Black Mirror : Bandersnatch racontera donc l’histoire d’un jeune développeur qui va transformer un roman en jeu vidéo. Problème ? La frontière entre le monde réel et virtuel va finir par se mélanger et c’est à ce moment là que ça va être particulièrement problématique…

Quoi qu’il en soit, l’attente ne devrait plus être trop longue puisque la sortie est prévue dans quelques heures seulement. L’équipe de Netflix Actu vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et un bon visionnage de ce film interactif Black Mirror 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go