Actualités

It’s Bruno : une nouvelle série Netflix pour les amoureux des chiens

It’s Bruno débarque dès le 17 mai sur Netflix.

Il y a quelques semaines sortait “Dogs” sur Netflix. Une série documentaire sur les chiens qui avait alors été plutôt très bien accueillie par les fans de la plate-forme et il faut dire qu’en plus de jouer sur l’émotion, elle était très bien produite. Aujourd’hui, le géant du streaming officialise une nouvelle série : It’s Bruno. Si vous aimez ces chères petites bêtes, vous allez probablement accrocher à la série…

Quel scénario pour It’s Bruno ?

La série racontera les aventures de Malcom et de son chien Bruno. Très fusionnels et vivant à New-York, nous pourrons alors découvrir leur quotidien. Évidemment, c’est une série humoristique et qui n’est pas du tout basée sur des faits réels. On verra aussi que le fait d’avoir un chien n’est jamais très facile… en effet, certains voisins n’apprécient pas forcément ! Idem quand on rencontre quelqu’un : l’autre est parfois plus intéressé par votre chien que vous.

Quand est-ce que la série sera disponible sur Netflix ?

Cette comédie sera disponible dans quelques heures seulement. En effet, Netflix va diffuser tous les épisodes de la première saison dès le 17 mai 2019 (à 9h01 pour l’hexagone). Vous pourrez donc découvrir les aventures de Bruno et Malcom très bientôt. On vous le promet, vous devriez bien rire ! Surtout si vous avez des animaux, cela devrait vous rappeler quelques situations que vous avez peut-être déjà pu connaitre par le passé…

De notre côté, on est impatient de découvrir cette nouvelle série qui pour le coup s’annonce très originale ! On espère qu’elle sera tout aussi excellente que le trailer et pourquoi pas aurons-nous le droit à une seconde saison ? Enfin, ne nous avançons pas trop, Netflix a tendance à ne pas renouveler tous ses programmes en ce moment… 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go