Actualités

Désenchantée : Netflix annonce la suite pour septembre

Rendez-vous le 20 septembre pour la suite des épisodes.

Il y a quelques mois sortait la partie 1 de la saison 1 de Désenchantée, une série animée produite par Matt Groening, le papa des Simpsons. Si cette série est une production originale (et donc exclusive) pour Netflix. Si les retours ont parfois été mitigés en toute honnêteté aussi bien du côté de la presse que des spectateurs, cette série semble tout de même avoir plutôt bien fonctionné. Après l’annonce d’une suite, on connait enfin la date de sortie !

Rendez-vous en septembre pour les nouveaux épisodes de Désenchantée

Au programme de cette “nouvelle saison” : 10 nouveaux épisodes comme lors de la partie 1. C’est donc le 20 septembre 2019 à 9h01 que nous pourrons découvrir dans l’hexagone ainsi qu’en Belgique ces nouveaux épisodes. L’attente pour retrouver la Princesse Bean sera donc encore un peu longue… Néanmoins, nul doute que ses aventures en vaudront le coup !

Vous l’aurez donc compris, si certains appellent cette suit une saison 2, il semblerait surtout que ce soit de nouveaux épisodes et la partie 2 de la saison 1. Dans tous les cas, les derniers épisodes avaient pu laisser un vrai suspens et une envie de découvrir la suite. On est donc très content d’avoir une date de sortie afin d’être fixé ! Par ailleurs, il est rare que Netflix annonce des dates aussi en avance, ce qui est assez surprenant, il faut le dire. Néanmoins, nous aurons probablement le droit également à des trailers d’ici la fin du mois de septembre.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go