Actualités

Netflix et Beyoncé : Un contrat de 60 millions de dollars

Un énorme contrat entre Netflix et Beyoncé de 60 millions de dollars.

Il y a quelques jours sortait le documentaire de Beyoncé sur Netflix nommé “Homecoming”. Si c’est Netflix qui a raflé la mise, on apprend également que HBO était sur le coup pour pouvoir récupérer ce programme  mais malheureusement les enchères de Netflix se sont envolés et de très loin… D’après Variety, c’est même un contrat de 60 millions de dollars qui aurait été signé entre Netflix et Beyoncé, un chiffre surréaliste.

Que comprend ce contrat de 60 millions de dollars entre Netflix et Beyoncé ?

C’est le question légitime qu’on peut se poser quand on voit le prix de ce contrat. En réalité, c’est pas moins de trois programmes qui auraient été signés. Si pour le moment on ne connait que Homecoming, la collaboration entre Beyoncé et Netflix semble juste débuter. Néanmoins, ce premier documentaire aurait déjà pu permettre à la chanteuse d’encaisser pas moins de 20 millions de dollars ! Comme vous le voyez, il reste alors 40 millions mais qu’en est-il réellement ?

Deux nouveaux programmes avec Beyoncé sur Netflix à venir ?

D’après certaines rumeurs, il y aurait bien deux nouveaux programmes avec la chanteuse à venir sur la première plateforme de vidéos à la demande du monde. Reste à savoir ce que nous proposera Netflix avec Beyoncé mais ce serait encore une fois la chanteuse qui mènera visiblement la danse comme elle a pu le faire avec son documentaire. Il faut dire que Beyoncé est devenue une marque plus que rentable et que l’artiste arrive à contrôler à merveille son image, elle ne souhaite donc pas délayer ses productions, d’autant plus quand cela parle d’elle-même ! Sinon, on peut également imaginer pourquoi pas la sortie d’une série avec plusieurs épisodes. Quoi qu’il en est il est encore trop pour en savoir plus mais nous vous tiendrons au courant de la suite de cette collaboration.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go