Actualités

Découvrez la bande-annonce du documentaire Netflix sur Beyoncé

À la surprise générale, Netflix annonce un documentaire sur Beyoncé, par Beyoncé !

Il y a quelques heures et à la grande surprise générale : Netflix et Beyoncé annonçaient un nouveau documentaire exclusif à venir sur la chanteuse. Pour les fans, l’attente ne sera pas longue puisque le programme sera diffusé simultanément partout dans le monde dès le 17 avril prochain.

Un documentaire sur Beyoncé réalisé par… Beyoncé

Là où ce documentaire est d’autant plus surprenant, c’est qu’il a été tout simplement réalisé par l’artiste elle même. Vous pourrez donc y découvrir son rapide parcours jusqu’à aujourd’hui (à en croire les premières images du trailer) et surtout la préparation de son show à Coachella qui sera le point central de ce film. Elle a enfin souhaité filmer les coulisses de ce dernier pour pouvoir les intégrer au sein de ce documentaire, cela concerne le show de l’année dernière. Vous retrouverez donc Beyoncé mais également d’autres personnes de son entourage. Néanmoins pour l’heure, le premier trailer ne montre pas forcément l’aspect des coulisses puisqu’il comporte beaucoup d’images d’archives personnelles. On vous laisse le découvrir !

Cette annonce est surprenante mais rencontrera probablement son public dans un avenir très proche. Il suffit de regarder les avis très positifs suite à cette annonce pour comprendre que l’attente est grande. Une chose est certaine, Beyoncé ne souhaite pas cette fois-ci diffuser uniquement un show mais bien un message comme elle a régulièrement l’habitude de le faire.

Rendez-vous dès le 17 avril prochain, à 9h01 sur Netflix pour pouvoir découvrir ce documentaire évènement sur Beyoncé par Beyoncé !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go