Actualités

The Last Kingdom : Netflix prépare la saison 4, c’est officiel

Netflix annonce la saison 4 de The Last Kingdom.

Les fans de The Last Kingdom vont être heureux d’apprendre la nouvelle. La série qu’on a l’habitude de retrouver depuis pas mal de temps sur Netflix va se voir offrir une nouvelle saison. En effet, Netflix vient de commander une quatrième saison. L’annonce intervient quelques semaines seulement après la diffusion de la saison 3 (en novembre 2018) sur la première plate-forme de vidéos à la demande du monde.

Une saison 4 pour The Last Kingdom

C’est dans une vidéo mettant en scène les acteurs principaux de la série que nous avons pu découvrir l’annonce sur les réseaux sociaux : la saison 4 de The Last Kingdom est officielle et déjà en préparation. Le travail débute juste et il faudra donc patienter encore un certain temps pour avoir cette suite…

Une série originale qui n’en était pas vraiment une au départ

Comme La Casa de Papel ou bien You, Netflix n’était pas le créateur de la série The Last Kingdom au départ. En effet, The Last Kingdom a connu deux saisons sur la chaine britannique BBC Two avant que les droits soient rachetés par Netflix. Par la suite, la plateforme a décidé de produire une saison 3 et maintenant une suite à ces derniers épisodes. Ce processus de récupération de série est de plus en plus fréquent pour Netflix et permet également d’obtenir plus facilement des créations originales. Il est toujours plus facile de prendre la suite que de faire une création originale depuis zéro. Notons tout de même que le risque est de ne pas réussir à proposer une suite au niveau des saisons précédentes est présent… Pour l’heure en tout cas, Netflix n’a pas déçu ses fans.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez profiter de cette annonce pour regarder les trois premières saisons de The Last Kingdom si vous n’avez pas encore regarder la série (tous les épisodes sont sur Netflix). Dans le cas où vous attendez la saison 4, il faudra encore attendre (probablement pour fin 2019) pour découvrir les nouveaux épisodes.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go