Actualités

Big Mouth : Netflix commande une saison 3 !

La puberté continue avec la saison 3 de Big Mouth sur Netflix !

Qui a dit que les dessins animés étaient pour les enfants ? Je crois qu’avec sa petite pépite Big Mouth, Netflix nous prouve le contraire… Derrière ce nom se trouve une série animée complètement déjantée qui présente l’adolescence (et plus particulièrement la période de la puberté) pas toujours évidente de Nick et Andrew. Évidemment, vous vous en douterez au programme : du WTF, de l’obscène et beaucoup de sujets autour… du sexe. Une série hilarante dont la saison 2 est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix.

Une saison 3 officialisée sur les réseaux sociaux

Netflix ne changera jamais : comme d’habitude, les annonces des nouvelles saisons ou des nouveaux programmes sont réalisées sur les réseaux sociaux. C’est donc via Twitter et Facebook que nous avons eu le plaisir de voir que Big Mouth allait être renouvelé pour une nouvelle saison prévue pour 2019. Nous aurons donc le plaisir de découvrir les nouvelles folles aventures de Nick et Andrew dans quelques mois seulement ! D’ici là, vous pouvez déjà rattraper les deux premières saisons si vous le souhaitez.

Sachez également que Big Mouth est très apprécié par la critique (aussi bien la presse que les internautes) et que c’est aussi pour cette raison que Netflix a décidé de renouveler son programme “Original”.

Indirectement, cette série animée est dans la même veine que Rick & Morty et quand on regarde Big Mouth on ne peut qu’y penser… Alors pour tous ceux qui sont bien tristes de voir partir Rick et Morty, nous vous conseillons évidemment de tenter Big Mouth ! De plus, on est certain cette fois-ci : il y aura bien une nouvelle saison en 2019 et elle sera proposée sur Netflix puisque c’est une production originale (comprenez par là : aucune disparition de la série à prévoir) ! 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go