Actualités

Netflix : Il n’y aura finalement pas de série animée Zelda, ce sera Devil May Cry

Devil May Cry débarquera finalement sur Netflix !

Il y a quelques jours, nous vous parlions d’une rumeur qui laissait entendre qu’une grosse licence de jeu vidéo Nintendo allait être adaptée en série animée sur Netflix. Finalement, l’annonce a été réalisée hier par Adi Shankar le producteur de cette série vidéo ludique et ce ne sera pas la licence Zelda qui profitera de cette adaptation sur la célèbre plateforme de vidéos à la demande…

Devil May Cry adapté sur Netflix en animé

Nous attendions l’annonce ce 16 novembre et cette dernière a bien eu lieu. Néanmoins, la déception est forcément un peu grande pour les fans de Nintendo qui attendaient une belle surprise. En effet, nous avons alors appris qu’il s’agirait de la célèbre autre licence de jeu vidéo Devil May Cry qui profitera d’une adaptation en animé sur Netflix.

C’est sur Instagram que l’annonce a été réalisée avec une photo ne laissant alors aucun doute. Néanmoins, nous connaissons également la qualité du travail de Adi Shankar qui est aussi à l’origine de l’animé Castlevania. Il y a donc fort à parier qu’il rendra hommage à la licence Devil May Cry sans le moindre problème. Nous avons maintenant hâte de voir cette licence de Capcom adaptée en animé. Elle devrait néanmoins débarquer dans de nombreux mois. Pour l’heure, nous n’avons pas de date mais le projet est encore à ses débuts.

Notez cependant que la licence a déjà connu une adaptation il y a quelques années, en 2007 et que celle-ci était déjà plutôt réussie. Bref, quoi qu’il en soit l’attente sera encore longue mais d’ici là, si vous êtes fan de la licence, le nouveau jeu vidéo Devil May Cry sortira en mars 2019 ! Cela vous permettra probablement de patienter un petit peu… 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go