Actualités

Rumeur : Netflix pourrait proposer une série The Legend of Zelda

Non, vous ne rêvez pas : The Legend of Zelda pourrait débarquer sur Netflix !

Pour l’heure, cette information est à prendre avec des pincettes… Ceci dit, si elle est vraie, elle devrait faire plaisir à de très nombreux fans de la licence Zelda ! En effet, on apprend aujourd’hui qu’Adi Shankar qui travaille sur l’animé de la licence du jeu vidéo Castlevania est en train d’adapter une nouvelle licence… de Nintendo ! Alors qu’on pourrait imaginer un dessin animé Mario, Kirby ou bien encore Donkey Kong, il se pourrait bien que ce soit finalement The Legend of Zelda.

Une annonce qui sera réalisée le 16 novembre prochain

C’est lors de la sortie du très attendu Pokemon Let’s Go sur Nintendo Switch le 16 novembre prochain que l’annonce d’un nouveau programme pour Netflix avec une licence Nintendo devrait se dérouler. En effet, d’après les informations de nos confrères du site The Wrap et du post Instagram de Shankar, cela devrait concerner la licence The Legend of Zelda. Notez tout de même que depuis plusieurs mois, cette rumeur faisait le tour des réseaux sociaux mais sans aucune nouvelle information, nous ne pouvions y croire. À quelques jours de l’annonce, cela semble donc plus vrai que jamais.

Reste à voir si cette adaptation sera réussie, on le sait, passer du jeu vidéo à un animé ou un film n’est pas toujours réussi… On croise les doigts et on espère dans tous les cas que ce sera bien Zelda qui sera adapté. Nous ne manquerons pas de toute façon de vous tenir au courant. Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’au delà de la rumeur, une licence Nintendo sera bien déclinée en programme sur Netflix. Un beau coup pour la plateforme de VOD qui montre une fois de plus sa puissance pour réussir cela !

Source : TheWrap

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go