Actualités

Netflix va adapter le roman “Âmes Soeurs” (The One) de John Marrs

The One de John Marrs va être adapté en série par Netflix.

Netflix ne s’arrête plus et enchaine les adaptations ainsi que les diverses annonces en tout genre ! C’est une nouveauté importante que l’on vient d’apprendre : la plateforme de vidéos à la demande va adapter le célèbre romain de science-fiction The One de l’auteur John Marrs en série. En français, le titre du roman est traduit par “Âmes Soeurs” et il s’agit tout simplement d’un énorme best-seller international.

Côté synopsis, cela devrait être fidèle au livre évidemment. Pour cette raison, nous vous proposons de découvrir le résumé de ce dernier qui figure au dos du roman :

“Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous ” le ” gêne, celui qui indique que vous êtes faits l’un pour l’autre. Dans le monde entier, des millions d’individus passent le test. Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellis. Chacun croit avoir enfin trouvé son Binôme, le grand amour qui l’accompagnera jusqu’à la fin de ses jours. Sans se douter qu’un piège vient de se refermer sur eux et que pour certains, la fin arrivera beaucoup plus vite que prévu. Car les assassins aussi ont une âme soeur. – Source : Babelio

Vous l’aurez donc compris, il s’agira d’une belle série de science-fiction sur papier, qui promet et qui ravira probablement les fans de l’ouvrage.

Côté scénario et production, c’est Howard Overman qui sera en charge de tout cela. Il a déjà réalisé de nombreuses productions, notamment pour la télévision britannique. Si vous vous demandez ce qu’il a déjà pu réaliser du côté des séries TV, il est le créateur de Misfits. Autrement dit : il ne faut pas craindre grand chose, cette adaptation devrait normalement être réussie ! Rendez-vous donc dans de nombreux mois (le temps que la série soit adaptée, puis tournée, puis montée…) pour la diffusion, voir peut-être en 2020.

Source : Premiere.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go