Séries

La série phénomène Lupin est de retour sur Netflix avec la partie 2

La partie 2 de Lupin est disponible sur Netflix, partout à travers le monde depuis quelques jours maintenant.

Depuis quelques jours maintenant, la partie 2 de Lupin est disponible sur Netflix. La première partie avait été un succès phénoménal qui avait largement dépassé les attentes en battant tous les records. Jamais une série française n’avait aussi bien fonctionné sur une plateforme de vidéos à la demande comme ce fut le cas pour Lupin. Compte tenu de ce succès, la sortie des nouveaux épisodes avait donc été “avancée”. Du moins, de façon un peu artificielle. Netflix avait en effet fait le choix d’annoncer une sortie en fin d’année pour finalement surprendre les abonnés en avançant légèrement à juin 2021 cette partie 2.

Que vaut cette partie 2 de Lupin sur Netflix ?

Une fois de plus, la suite de la série tant attendue ne déçoit pas. Nous avons pu visionner cette suite et nous devons bien avouer qu’Omar Sy est toujours aussi saisissant dans son rôle et nous signe là l’une de ses meilleures prestations. Lupin est donc de retour plus vite que prévu (parfait pour l’été et les vacances qui arrivent) mais également plus exceptionnel que jamais. Nous ne souhaitons pas vous spoiler quoi que ce soit mais cette suite est bien plus prenante et réussie à notre sens que la partie 1 qui était un peu longue à démarrer selon nous.

De plus, on appréciera toujours autant le fait que la série n’est pas une simple adaptation de l’oeuvre originale mais bien plus que ça. Néanmoins, il semblerait que de nombreux fans aient fait aussi le choix par le passé de se tourner vers les livres puisqu’ils se sont classés dans le top des livres les plus vendus sur Amazon ces derniers mois notamment. La série a été en effet un moyen de mettre en avant l’oeuvre originale partout à travers le monde et de manière simultanée. Il faut être honnête, Netflix est aujourd’hui l’une des meilleures plateformes pour rendre la culture accessible au plus grand nombre !

Comment visionner Lupin sur Netflix ?

Pour pouvoir visionner Lupin, comme vous vous en doutez, il vous faudra une connexion internet, que ce soit au moyen d’un forfait mobile ou d’une box internet.  Ensuite, il faudra souscrire évidemment une offre Netflix. Comme le rappelle le site MaPetiteBox, toutes les offres permettent d’accéder à l’intégralité du catalogue Netflix. La seule différence réside dans la qualité de diffusion des programmes (HD ou 4K par exemple). Vous pourrez donc choisir le forfait le plus abordable et cela ne vous empêchera en rien de découvrir Lupin. Enfin, il vous faudra un appareil. Un smartphone, une tablette ou un ordinateur feront l’affaire. Si vous n’avez aucune de ces supports, vous pouvez regarder Netflix sur votre console de jeux vidéo (Xbox ou PlayStation par exemple).

Comme Lupin est une série Netflix originale, sa diffusion n’est pas limitée dans le temps. Que vous souscriviez maintenant ou que vous décidiez de commencer à visionner la série dans quelques semaines ou mois, le programme sera toujours disponible au sein du catalogue. Il semblerait en tout cas que de nombreux abonnés aient déjà fait le choix de visionner cette suite, puisqu’elle est déjà classée dans le top des séries les plus visionnées à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes.

La série Lupin aura-t-elle le droit à une partie 3 ?

Face au succès international, Netflix ne pouvait pas arrêter la série en si bon chemin. Il y aura donc une partie 3 composée de plusieurs épisodes qui sortiront dans quelques mois maintenant. Cette suite a déjà été officialisée par Netflix mais nous n’avons pour l’heure pas la moindre date de sortie à vous communiquer. Il semblerait néanmoins que les nouveaux épisodes pourraient être disponibles à la demande dès le début de l’année 2022, ce qui correspondrait à un timing assez similaire entre la diffusion de la partie 1 et la 2. Quoi qu’il en soit et comme à notre habitude, nous ne manquerons pas de vous tenir informés à ce sujet. En attendant… Bon visionnage à tous si vous n’avez pas pu découvrir cette suite pour le moment ! 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go