Actualités

Family Business : Netflix officialise une saison 2

C'est officiel : Family Business aura le droit à une saison 2 !

Il y a quelques semaines, Netflix proposait au sein de son catalogue une nouvelle série française originale. Nommée Family Business, cette série raconte l’histoire d’une famille française qui tente de transformer sa boucherie en magasin pour vendre du cannabis. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu…

Des retours positifs au sujet de la série Family Business

Contrairement aux autres créations françaises parfois très critiquées (comme ce fut le cas de la série Marseille par exemple), Family Business a semble t-il pu connaitre un autre sort. De nombreux internautes ont pu apprécier cette série déjantée. Composée de seulement 6 épisodes de moins de 30 minutes, vous en viendrez à bout en moins de 3 heures. Elle se regarde donc rapidement et même d’une traite si vous êtes motivé.

Si la presse n’a pas toujours été tendre dans ses critiques avec la série, les internautes ont visiblement pu apprécier de façon plus importante Family Business. Cette série un peu décalée reste tout de même une bonne surprise et le très bon casting a probablement joué sur le succès du programme.

Comme d’habitude, Netflix ne communique pas sur l’audience de ses programmes. Impossible donc de savoir si le succès était également international (car la série est disponible dans de nombreux pays grâce aux sous-titres).

Netflix a officialisé la saison 2 sur les réseaux sociaux

La série est disponible depuis le 28 juin 2019 dernier, il n’aura donc pas fallu très longtemps pour l’officialisation de cette suite. Notons tout de même que cette série ne doit pas représenter un budget  très important pour la plateforme, Netflix ne prend donc pas de gros risques non plus en renouvelant le programme pour une nouvelle saison.

Quoi qu’il en soit, c’est une belle surprise d’apprendre que Netflix va proposer une nouvelle saison de cette série. Aucune date de sortie n’est annoncée pour l’heure évidemment, mais la “Beucherie” devrait nous réserver encore quelques surprises.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go