Actualités

Stranger Things : La saison 3 bat tous les records sur Netflix !

Disponible depuis quelques jours sur Netflix, la saison 3 de Stranger Things est en train de battre tous les records pour une production originale. Si la première plate-forme de vidéos à la demande est parfois réticente à l’idée de communiquer des chiffres sur ses audiences, il semblerait que ces excellents résultats ne soient pas un problème pour en dévoiler un peu plus à ce sujet.

40,7 millions de comptes ont débuté le visionnage de la saison 3 de Stranger Things en 4 jours

 

C’est par un simple tweet que Netflix a souhaité communiquer sur l’audience incroyable de Stranger Things. En seulement 4 jours, il y a déjà plus de 40,7 millions de comptes (et on parle bien de comptes, cela ne comptabilise donc pas plusieurs fois les différents profils) qui ont débuté le visionnage de cette saison 3. Au même moment, 18,2 millions de comptes avaient déjà visionnés l’intégralité des épisodes de la saison.

Un succès plus important que le film Bird Box ?

Le dernier gros succès de Netflix remonte au film Bird Box. Ce dernier avait été visionné en 7 jours plus de 45 millions de fois. C’était par ailleurs la première fois qu’un programme original avait connu un tel succès, poussé notamment par la hype autour du film sur les réseaux sociaux.

Si Netflix souhaitait faire preuve de plus de transparence au sujet de ces audiences, on constate évidemment que ce n’est pas le cas et qu’ils restent très sélectifs sur les informations à ce sujet. Quoi qu’il en soit, il sera intéressant de voir si ce chiffre augmentera de façon considérable ou non dans les mois à venir mais il est évident que la série pourrait devenir le programme le plus visionné de l’histoire de Netflix sur le long terme.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go