Actualités

Jinn : Découvrez le trailer de la première série arabe de Netflix

Jinn, la première série arabophone se dévoile avec une vidéo.

Netflix ne cesse de produire de nouveaux contenus et dans tous les pays, dans toutes les langues. Si nous avons déjà pu voir de nombreuses créations espagnoles, portugaises, françaises,… Il n’y en était rien pour des productions arabes. Néanmoins, c’est officiel : Jinn, la première production arabophone débarquera très bientôt et on a même le droit aux premières images.

Une sortie prévue pour le 13 juin

Annoncée en mars dernier, cette série se dévoile déjà dans un premier teaser mondial. En parallèle de cela, on apprend que les épisodes seront tous disponibles dès le 13 juin prochain partout à travers le monde. Comme d’habitude en ce qui concerne l’hexagone, ce sera à 9h01.

Quel scénario pour Jinn ?

Un esprit va faire son apparition dans la cité de Petra et le seul moyen de pouvoir le combattre sera de s’allier. Pour cela, des adolescents vont unir leurs forces pour éviter que cet esprit ne fasse un vrai désastre sur son passage. Une série qui s’annonce pleine de surprise et avec de très belles images. Elle a été tournée en Jordanie notamment, vous le verrez probablement sur de nombreuses images de la série. Pour l’heure, cette série semble tout de même plutôt se destiner aux adolescents.

Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la sortie de cette série et on espère sincèrement que qu’elle rencontrera un beau succès. Rendez-vous maintenant dans quelques semaines pour découvrir les épisodes !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go