Actualités

Santa Clarita Diet : On connait la date de sortie de la saison 3

Santa Clarita Diet : la saison 3 débarque le 29 mars 2019.

Il y a quelques années, Netflix nous dévoilait une nouvelle série originale : Santa Clarita Diet. Avec son côté complètement loufoque et surtout avec une histoire de zombie comme on en voit rarement ailleurs, cette série a pu se faire une petite place au sein du catalogue du géant de la vidéo à la demande. Après avoir proposé une saison 2 qui semble avoir connu également le succès, sachez qu’une saison 3 est prévue et on connait même la date de sortie.

Rendez-vous fin mars 2019 pour la sortie de la saison 3 de Santa Clarita Diet

C’est donc dès le 29 mars 2019 que vous pourrez découvrir la suite des aventures de Sheila et Joel. Grâce à un humour toujours complètement déjanté, il y a de fortes que vous puissiez rire encore beaucoup durant cette nouvelle saison. Qui aurait cru que dissimuler des cadavres au sein d’une série aurait pu être si drôle ? Et pourtant, c’est une réussite, même s’il faut avouer que cet humour très particulier ne pourra pas plaire à tout le monde.

Cette nouvelle saison comportera pas moins de 10 nouveaux épisodes inédits et ils seront tous disponibles en même temps. Vous pourrez donc si vous le souhaitez, enchainer le visionnage de tous ces épisodes durant le week-end qui suit juste le vendredi 29 mars.

Dans tous les cas, nous attendons avec patience ces nouveaux épisodes et nous espérons simplement que Netflix ne tirera pas trop sur le concept de la série si celui-ci s’essouffle. En effet, on sait parfois qu’il faut savoir dire stop avant que ce ne soit trop tard et raté… N’est-ce pas Netflix avec la dernière saison de House of Cards par exemple ? Car une bonne série peut rapidement laisser une mauvaise image et c’est bien dommage.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go