Actualités

Breaking Bad : La suite de la série débarquera en film sur Netflix

Il y a quelques heures, nous apprenions une nouvelle qui devrait faire beaucoup de bruit : le film Breaking Bad débarquera sur Netflix ! Il semblerait de plus que ce soit la suite directe de la série puisque nous pourrons suivre les aventures de Jesse Pinkman. C’est l’information qui vient d’être révélée par le Hollywood Reporter, toujours très bien informé.

Le film Breaking Bad déjà officialisé il y a quelques mois

Si l’annonce du film n’est pas vraiment une surprise car ce dernier avait été officialisé en novembre dernier, son arrivé sur Netflix est néanmoins plutôt surprenant. La première plateforme de vidéos à la demande du monde signe encore une fois un très beau coup avec cette belle exclusivité qui devrait ravir les fans de la série. On apprend alors que cette production sera tournée comme un film mais qu’il y a encore des hésitations sur le format de diffusion. Il se pourrait en effet que le film soit “découpé” pour former plusieurs épisodes. La sortie se fera en avant première sur Netflix, partout à travers le monde et ensuite, c’est la chaine AMC qui diffusera ce film à la télévision américaine.

Une suite directe à la fin de la série

Pas de reboot ou toute autre chose au programme mais bien une suite directe dans laquelle vous pourrez suivre Jesse Pinkman. La production du film est par ailleurs déjà en cours et on vous confirme que ce sera bien l’acteur Aaron Paul qui sera de retour dans le rôle de Jesse.

Pour l’heure, aucune image ou toute autre information n’a été communiquée. Néanmoins, sachez qu’il y a de fortes chances de voir le film débarquer avant la fin de l’année 2019. L’attente ne devrait donc plus être très longue pour tous les fans de la série qui attendent des nouvelles de Jesse depuis des années maintenant !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go