Actualités

Netflix est le distributeur français d’At Eternity’s Gate, le biopic sur Van Gogh

At Eternity’s Gate, le biopic sur Van Gogh dès le 15 février sur Netflix.

Netflix n’aura pas terminé de nous surprendre. La plateforme de vidéos à la demande qui nous produit des contenus toujours plus qualitatifs et qui au passage, en profite pour également acquérir des droits divers et variés pour des programmes, nous fait encore une fois une belle surprise. Nommé aux Oscars, le film At Eternity’s Gate de Julian Schnadel débarquera dès le 15 février prochain sur Netflix !

Un beau coup pour Netflix et un troisième film nominé aux Oscars

Netflix signe avec cette annonce un nouvel exploit : un troisième filmé nominé aux Oscars cette année. Après Roma et La Ballade de Buster Scruggs, la plateforme devient donc plus que légitime dans un monde du cinéma qui au départ pouvait être septique au sujet de la qualité de ses productions ou plus globalement de son catalogue.

Découvrez la bande-annonce de At Eternity’s Gate

Publié il y a quelques heures seulement par Netflix cette bande-annonce nous dévoile un film déjà surprenant. Ce biopic sur Van Gogh nous promet ainsi beaucoup d’émotion et un Willem Dafoe qui semble déjà très convaincant dans son rôle.

Pour ce qui concerne la diffusion, l’attente ne sera plus longue ! Le film sortira dès le 15 février en France et en Belgique sur Netflix, un choix étonnant qui nous prouve que même pour des productions importantes, le cinéma et la sortie en salles n’est plus la voie forcément classique. Il faut dire que Netflix a dorénavant une puissance de frappe incroyable pour permettre la sortie d’un film partout dans le monde, sans trop de difficultés. Une chance que certains réalisateurs ne souhaitent visiblement pas laisser passer. Il faudra donc s’attendre de plus en plus à l’avenir, à voir débarquer directement en ligne avec une sortie en streaming, de grands films.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go