Actualités

Family Business : Netflix tease sa prochaine série originale française

Netflix tease sa future série française originale : Family Business.

Netflix semble avoir tourné la page de la catastrophique série “Marseille”. Après la sortie de la série française Plan Coeur il y a quelques semaines (qui semble avoir plu tout de même à pas mal d’internautes), le géant du streaming tease aujourd’hui sa prochaine production de l’hexagone. C’est donc de la série Family Business que Netflix a parlé il y a quelques heures sur ses réseaux sociaux.

Une série déjà connue depuis plusieurs semaines

Cette annonce n’est pas une surprise. Depuis plusieurs semaines, nous savions déjà que Netflix était en pleine préparation de cette série nommée Family Business. On avait même déjà une idée du casting puisque certains confrères parlaient déjà de la participation de Gérard Darmon et Jonathan Cohen. Néanmoins, Netflix nous apprend aujourd’hui que Julia Piaton sera également de la partie !

De quoi parlera Family Business ?

Cette série humoristique française racontera comment une famille possédant une boucherie casher a t-elle transformé cette dernière en… Coffee Shop pour surfer sur la légalisation du cannabis en France ! Rien que ça ! Cette série créée par Igor Gotesman s’annonce donc sur la papier plutôt très sympathique et on a hâte de voir le casting en action.

Pour l’heure évidemment, Netflix n’a pas indiqué de date de sortie et se contente d’annoncer une sortie “prochainement”. On commence à avoir l’habitude mais rassurez-vous, les premiers épisodes sortiront bien en 2019, nous pouvons déjà vous le confirmer. Les épisodes feront également un peu moins de 30 minutes, ce qui nous permettra d’avoir un format qui devrait se regarder plutôt facilement. De plus, cette première saison ne comptera que 6 épisodes. Le tournage devait débuter en janvier, nous ne savons pas encore si c’est le cas mais quoi qu’il en soit, les premières images seront donc enregistrées ce mois-ci !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go