Actualités

Un nouveau film Ghost in the Shell va débarquer sur Netflix

L'animé Ghost in the Shell datant de 1995.

Netflix n’a aucun problème à récupérer de grosses licences pour pouvoir les adapter ou les rééditer sur sa plateforme. Cela permet d’ailleurs d’attirer un autre public que ceux qu’ils souhaitent aller chercher par la création de productions originales. Dans une volonté de proposer toujours plus d’animés sur sa plateforme, le géant de la VOD annonce aujourd’hui qu’un nouveau film Ghost in The Shell va débarquer en 2020 au sein de son catalogue.

Une nouvelle adaptation annoncée sur Twitter

Comme à son habitude, Netflix fait ses annonces sur Twitter. C’est donc sur ce réseau social que nous venons d’apprendre la nouvelle : un anime “Ghost in the Shell : SAC_2045” débarquera en 2020. Pour l’heure, l’équipe travaille dessus et nous n’avons aucune image mais on peut s’attendre à une belle adaptation de ce manga qu’on ne présente plus.

Quoi qu’il en soit, il faudra encore patienter de nombreux mois avant de découvrir cette nouvelle création originale. Cela ne devrait pas être compliqué de faire mieux que le film sorti l’année dernière avec Scarlett Johnson… Ce dernier avait connu un succès plus que mitigé aux yeux du grand public. On le sait, cette licence n’est pas toujours une réussite dans ses adaptations, on espère ici que les fans ne seront pas déçus.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go