Actualités

Stranger Things : Un nouveau teaser révèle le titre des épisodes de la saison 3

La saison 3 de Stranger Things devrait débarquer à l'été 2019 sur Netflix.

S’il y a bien une série qui a su conquérir les fans de la plate-forme de vidéos à la demande Netflix, c’est Stranger Things. Alors que la sortie est prévue dans quelques semaines seulement, on découvre aujourd’hui un premier teaser qui devrait faire plaisir aux fans ! Il faut dire que la série a objectivement de très nombreuses qualités et que les multiples références à des éléments de la pop culture ont pu créer une lecture supplémentaire qui a su plaire.

Tous les titres des épisodes de la saison 3 révélés dans un teaser

C’est dans une courte vidéo de moins d’une minute que Netflix vient de révéler le titre des épisodes de la saison 3 de Stranger Things qui sortiront dans quelques mois. Voici donc la liste des 8 épisodes que l’on pourra retrouver au catalogue prochainement :

  • Épisode 1 : Suzie, tu me reçois
  • Épisode 2 : Comme des rats
  • Épisode 3 : La maître-nageuse disparue
  • Épisode 4 : Le sauna
  • Épisode 5 : La source
  • Épisode 6 : L’anniversaire
  • Épisode 7 : La morsure
  • Épisode 8 : La bataille de Starcourt

Nous savons également que cette saison 3 se déroulera exactement 6 mois après la dernière saison. Au delà de cette information, nous pouvons surtout nous imaginer tout et n’importe quoi avec le titre de ces épisodes… De quoi laisser courir quelques rumeurs avant la sortie de ces épisodes.

Une date de sortie prévue pour l’été 2019

Pour l’heure, nous n’avons aucune information sur la date de sortie précise de la série. Néanmoins, cette dernière devrait sortir aux alentours de l’été 2019. La raison ? Le travail autour de la série semble assez long, notamment en post-production. Sachez tout de même qu’à l’heure où nous rédigeons ces quelques lignes, le tournage de cette troisième saison est déjà terminé. Le travail est donc encore long mais l’attente devrait en valoir la peine !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go