Actualités

L’animé les Chevaliers du Zodiaque : Saint-Seiya arrive sur Netflix durant l’été 2019

© Netflix - Les Chevaliers du Zodiaque : Saint-Seiya

Nombreux sont les fans des Chevaliers du Zodiaque, un animé japonais qu’on ne présente plus et qui a pu occuper plusieurs générations. Saviez-vous qu’une nouvelle version était en préparation pour Netflix ? On apprend aujourd’hui qu’elle sortira durant l’été 2019 !

Une première affiche révélée pour Les Chevaliers du Zodiaque sur Netflix

Il y a quelques heures seulement, Netflix nous a révélé l’affiche de ce nouvel animé réalisé par Yoshiharu Ashino. Pour l’heure et malgré le fait que nous n’ayons aucune vidéo à vous dévoiler, nous pouvons nous faire une première idée du rendu graphique que nous proposera l’animé grâce à cette affiche. Sur le papier, cela semble prometteur, il faut bien l’avouer. Hélas, reste à voir ce que ça donnera, on sait que les remakes ou la réutilisation de certaines grosses licences n’est pas toujours une réussite. Dans tous les cas, nous pourrons découvrir les 12 premiers épisodes dès cet été 2019 sur Netflix.

D’autres animés au programme

Netflix ne s’arrête pas là puisque de nombreux autres animés originaux sont prévus sur la plateforme de VOD. On retrouvera ainsi : Rilakkuma et Kaoru (en avril 2019), Ultraman (en avril 2019), Neon Genesis Evangelion (pour le printemps 2019) et 7Seeds (en avril 2019 également). De beaux programmes en perspective et de nombreuses sorties pour le mois d’avril qui arrive ! Les fans d’animé vont être ravis de voir le catalogue de Netflix s’agrandir avec de nouveaux programmes originaux.

On note dans tous les cas une vraie volonté de la plateforme de produire des contenus originaux variés et pas seulement autour de films ou de séries. C’est un bon point d’autant que la demande pour de nouveaux animés est en constante augmentation ces derniers mois, le géant du streaming semble donc bien avoir vu cela arriver… Quoi qu’il en soit, rendez-vous dans quelques mois pour découvrir toutes ces nouvelles productions.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go