Actualités

Notre planète : Netflix dévoile le premier teaser de sa série documentaire sur la nature

Notre planète, une série-documentaire originale Netflix prévue pour le 5 avril 2018.

On parle souvent de Netflix pour la qualité de ses séries ou bien de ses films. Néanmoins, le géant du streaming produit également de très nombreux documentaires (et bien souvent de qualité). Une fois de plus, la plateforme de VOD nous surprend avec un premier teaser de “Notre planète”, sa future série documentaire sur la nature.

Une série réalisée avec l’association WWF

Ce documentaire est réalisé en partenariat avec l’association WWF, spécialiste des questions environnementales et de la défense des animaux en voie de disparition. Il s’agit donc ici d’un vrai programme écologique et engagé, de quoi également redorer peut-être le blason de Netflix (car n’oublions pas que la plateforme consomme presque 15% de la bande-passante sur internet à travers le monde et que cette dernière nécessite beaucoup de serveurs… et donc d’électricité. Indirectement, c’est l’un des acteurs du web qui pollue donc beaucoup). Notez que le projet est également soutenu par l’organisation mondiale de protection de l’environnement.

Il s’agira donc d’une série documentaire de 8 épisodes, dans laquelle on découvrira les merveilles de notre planète. C’est prévu pour le 5 avril 2019 sur Netflix avec une sortie simultanée partout dans le monde. En regardant le court teaser d’une minute, le message semble clair : nous partageons tous notre planète (sous entendez : il faut en prendre soin).

Le premier teaser de Notre Planète prévu pour le 5 avril 2019 sur Netflix

Netflix s’apprête ici à nous proposer vraisemblablement un très beau documentaire qui n’aurait rien a envier à un Disney Nature. Notez également que la voix-off sera celle de David Attenborough, un naturaliste reconnu partout dans le monde. Allez, encore un peu de patience pour découvrir toutes les merveilles de Notre Planète, Netflix nous donne rendez-vous en avril prochain !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go