Actualités

Netflix annonce de nouveaux contenus pour la famille et les enfants

Netflix annonce de nombreux contenus à destination de la famille.

Netflix sait que son catalogue est parfois un peu trop destiné à un public averti. Pour cette raison, la plateforme annonce aujourd’hui la création de nombreux contenus à destination de la famille. En effet, Netflix n’oublie pas sa section KIDS ni même les enfants qui sont de plus en plus nombreux à consommer du contenu directement depuis l’application.

Des productions pour les plus jeunes, notamment des films d’animation par de grands noms

La plateforme est donc fière de pouvoir annoncer l’arrivée de nombreuses créations à destination de toute la famille dans un communiqué de presse. Au programme, on retrouvera donc :

  • Klaus : Un film d’animation par le co-créateur du très célèbre “Moi, moche et Méchant”. Netflix souhaite en plus ainsi s’entourer des meilleurs du cinéma d’animation pour produire avant tout des contenus qualitatifs. Pour la date de sortie, c’est prévu pour Noël 2019.

  • The Willoughbys : C’est en 2020 que nous pourrons découvrir ce film qui sera réalisé par Kris Pearn et réalisé entièrement en images de synthèse.
  • My Father’s Dragon : Il s’agit d’un film 2D, prévu pour 2021 (on a donc encore un peu le temps). Le film racontera l’histoire d’un jeune en fugue à la recherche d’un dragon. Côté scénario, on pourra compter sur Meg LeFauve qui a travaillé notamment sur Vice-Versa et le Voyage d’Arlo !
  • Jacob And The Sea Beast : Il s’agit d’un film réalisé par Chris Williams ! Pour ceux qui ne savent pas qui c’est, il s’agit tout simplement du réalisateur de Vaiana, Volt ou encore Les nouveaux Héros. Un beau film en perspective qui racontera les aventures d’un marin. Néanmoins pour la sortie, il faudra attendre 2022.
  • Wendell & Wild : En 2021, on retrouvera ce film réalisé par Henry Selick (ayant travaillé notamment sur L’Étrange Noël de monsieur Jack). L’histoire sera un peu sombre également : deux jeunes frères démons s’évadent de l’enfer et seront poursuivis…
  • Pinocchio : C’est probablement le plus beau coup de Netflix ! Il s’agira d’une comédie musicale prévue pour 2021 et réalisée par Guillermo del Toro (qui a récemment eu un Oscar pour La Forme de l’Eau). Le tout sera réalisé en stop-motion.

Netflix semble donc bien avoir compris que les enfants représentaient avec plus globalement les familles, un public à aller conquérir. C’est la raison pour laquelle on devrait avoir de nombreux nouveaux contenus originaux prévus pour nos bambins dans les années à venir ! De quoi ravir nos chers enfants et ce qu’on peut dire, c’est que Netflix est allé chercher des gens plutôt renommés dans leurs domaines 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go