Actualités

Découvrez le premier teaser de The Witcher qui débarquera sur Netflix

Découvrez le premier teaser de The Witcher de Netflix.

Il y a quelques heures, Netflix nous a révélé le premier teaser de sa future production dans l’univers du livre The Witcher. Il s’agira alors d’une série de 8 épisodes et le tout devrait être disponible dans quelques mois, courant 2019 sur la plateforme de vidéos à la demande.

Pour faire monter la “hype” autour de cette licence bien connue des joueurs (car déjà adaptée à plusieurs reprises en jeux vidéo), Netflix a donc décidé de diffuser une première très courte vidéo sur ses réseaux sociaux où on y découvre alors de façon très rapide l’acteur principal, Henry William. Pour information, cette nouvelle série est produite par Lauren Schmidt Hissrich à qui on doit notamment Daredevil ou bien encore The Defenders. Sur le papier donc, aucune crainte à avoir ! Ce n’est pas pour rien que Netflix a décidé de confier à Lauren Schmidt Hissrich ce beau projet.

Les fans doutent déjà de cette production The Witcher

Néanmoins, si on regarde d’un peu plus près les réponses à ce tweet, on note que les fans de la licence semblent plus que mitigés. Cette première vidéo a visiblement mis le doute aux fans qui attendaient avec impatience cette série. En effet, les internautes parlent d’un manque de ressemblance avec le personnage principal tel qu’on le connait dans les jeux vidéo. Un tweet montre notamment la différence avec deux photos :

Quoi qu’il en soit, nous ne pourrons pas juger sur un simple teaser de quelques secondes. Il faudra encore attendre la première bande-annonce et la sortie de la série pour découvrir tout cela. Notons également que nous ne pouvons pas non plus juger de la cohérence de l’univers de The Witcher au sein de cette série en ne voyant que l’acteur principal en gros plan.

Rendez-vous donc dans quelques mois pour une sortie sur Netflix et un petit peu auparavant pour d’autres vidéos plus complètes sur la série où nous pourrons en découvrir un peu plus sur cette sortie très attendue

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go