Actualités

Découvrez la bande-annonce de Maniac avec Emma Stone

Dans quelques jours sortira la nouvelle série événement de Netflix : Maniac. Pour cette nouvelle production, la plateforme de VOD a vu les choses en grand. On retrouve ainsi au casting Emma Stone et Jonah Hill qui vont apparaitre à l’écran comme deux personnages très connectés… Une nouvelle bande-annonce vient justement de sortir, on vous laisse découvrir cela !

Le synopsis est pas ailleurs très simple (comme dans la plupart des séries Netflix, on ne va pas se mentir) :

« Deux inconnues en difficulté se rencontrent pendant un essai clinique hallucinant mené par un médecin qui a des problèmes avec sa mère et un ordinateur émotif. » (source : Allociné)

Ce que l’on peut dire pour l’heure c’est que ce nouveau teaser nous met l’eau à la bouche et nous promet une production vraiment de qualité. C’est probablement l’une des séries les plus importantes de cette rentrée et le public semble vraiment l’attendre.
Pour découvrir tous les épisodes (il y en aura 10 de 28 minutes pour information), rendez-vous dès le 21 septembre prochain sur Netflix. Une chose est certaine, cela devrait marquer l’arrivée d’une nouvelle très forte série qui si le succès est au rendez-vous, sera probablement renouvelée pour une suite…
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go