Actualités

House of Cards – Saison 6 : au revoir Frank Underwood dans le 1er teaser

Netflix vient de dévoiler un nouveau teaser de la saison 6 de House of Cards.

À quelques semaines de la sortie de la saison 6 de House of Cards sur Netflix (prévue pour le 2 novembre), la plateforme de vidéos à la demande vient de révéler un nouveau teaser. On y découvre alors Claire Underwood devant la tombe de son mari Frank Underwood. Si les scénaristes ont fait le choix de ne pas continuer avec le personnage de Frank dans cette nouvelle saison, c’est que pour rappel, Kevin Spacey a été accusé d’agressions sexuelles il y a quelques mois. La production de la série avait alors décidé de l’exclure sans pour autant mettre fin à la série à succès.

Une saison 6 de House of Cards avec 8 épisodes

Pour cette nouvelle saison, il faudra s’attendre à moins d’épisodes qu’habituellement. En effet, on retrouvera cette fois seulement 8 épisodes. On retrouvera également tout le casting habituel à l’exception évidemment de Kevin Spacey qui a été écarté du casting pour les raisons évoquées précédemment. On suppose donc que dans cette nouvelle saison Claire Underwood prendra la place de son mari mais pour l’heure, nous n’en savons pas plus ! Il faudra encore patienter quelques semaines pour en savoir plus.

Découvrez le court teaser vidéo

C’est donc dans un très court teaser vidéo de 25 secondes que nous pouvons découvrir le sort funeste qui a été réservé à Frank Underwood dans House of Cards. On espère simplement que pour le bien de la série, les fans ne seront pas laissés sans réponse au sujet de la mort du personnage. En effet, ce teaser étant un peu brutal (même si pour être honnête Netflix n’avait pas d’autres moyens que de faire mourir le personnage de Frank Underwood pour continuer…), il faudra tout de même réussir à construire une histoire cohérente autour de ce drame.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go