Actualités

ÉLITE : La nouvelle série de Netflix débarque le 5 octobre

ÉLITE, la nouvelle série de Netflix disponible dès le 5 octobre prochain.

Netflix nous propose très régulièrement de nouvelles séries. Annoncée il y a quelques mois, ÉLITE la nouvelle production espagnole de la plateforme de vidéos à la demande se dévoile un peu plus aujourd’hui dans sa première bande-annonce. Au programme : 3 acteurs de la fameuse série La Casa de Papel (dont le succès n’est plus à prouver, avec notamment l’annonce d’une partie 3) que Netflix a décidé de recruter pour jouer dans cette nouvelle série sur laquelle mise beaucoup la plateforme, notamment pour attirer des jeunes.

De quoi parlera la série ?

L’histoire raconte comment des lycéens d’un milieu non favorisé accèdent à un lycée privé espagnol réputé où  les élèves organisent des soirées pour le moins… animées ! En clair : Alcool, Sexe et Drogue seront de la partie. Vous verrez à quel point l’intégration de ces trois jeunes est compliqué dans ce nouvel environnement, d’autant qu’un drame va venir également bouleverser tout le monde avec le meurtre d’un personnage. Bref, nous ne vous en dirons pas plus ! Pour découvrir la série, il faudra attendre le 5 octobre prochain pour une sortie mondiale sur Netflix.

Netflix s’appuie sur Clara Marz et Anthonin pour la promotion

Pour faire la promotion de cette nouvelle série, Netflix n’a par ailleurs pas hésité à faire appel à des influenceurs français. En effet, les deux YouTubers Clara Marz et Anthonin viennent de publier sur leurs comptes Twitter respectifs en même temps que l’annonce officielle de la date de sortie de la série, des photos où ils apparaissent à côté des acteurs. On vous laisse découvrir leurs deux tweets :

On le sait, ce n’est pas la première fois que Netflix s’appuie sur des influenceurs. Par ailleurs, Clara Marz avait déjà tourné dans une vidéo promotionnelle avec des acteurs de Riverdale par exemple. Reste à savoir si cette fois-ci ils seront présents ou non dans certains épisodes de la série avec une éventuelle apparition.

Bande-annonce de la série ÉLITE, prévue pour le 5 octobre

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go