Actualités

La Casa de Papel : La partie 3 débarque en 2019 sur Netflix

S’il y a bien une série à succès qui a marqué les esprits ces dernières semaines sur Netflix, il s’agit de la Casa de Papel (et non pas “Del Papel” comme on l’entend souvent 😉). Pour être honnête, personne ne s’attendait à une partie 3 mais nous devons constater qu’au vu du succès, Netflix n’a pas mis longtemps à signer un accord avec le réalisateur de la série. Pour cette partie 3 : terminé la télévision espagnole et bonjour l’exclusivité totale sur Netflix, car contrairement à ce qu’on pourrait croire : cette série n’est pas une production originale. Netflix a simplement racheté les droits de diffusion.

Ce n’est pas un fake, Netflix a bien officialisé la partie 3 de La Casa de Papel. Nombreux sont les internautes à ne pas avoir cru le compte officiel sur Twitter et sur Facebook, mais nous vous confirmons que cela est bien réel. Évidemment, le tournage n’a pas encore début, ce qui explique le fait que nous n’ayons pas la moindre image ou autre pour le moment.

Quand on regarde les chiffres, c’est dingue : presque 30 000 likes et retweets. Cela n’arrive que très rarement pour le compte Netflix France et on ne parle pas non plus des 4 millions de vues de cette courte vidéo sur Facebook également… La hype des internautes semble donc être très grande.

Quoi qu’il en soit, il nous reste encore de nombreux mois durant lesquels il faudra patienter sagement afin de pouvoir découvrir cette partie 3. La barre a tellement été haute pour les deux premières parties qu’il ne faudra pas décevoir les fans… Mais pour cela, on peut compter sur Netflix, on connait maintenant la qualité de leurs productions.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NetflixActu.fr n'est en aucun cas affilié à Netflix. NetflixActu est un site fan indépendant et abordant l'actualité de la plateforme de VOD. La marque Netflix est la propriété totale de ceux ayant déposé cette dernière.

Copyright © NetflixActu.fr - 2018

Go