Actualités

Heartstopper : Deux saisons supplémentaires officialisées sur Netflix !

Le 22 avril dernier, Netflix a diffusé les huit premiers épisodes de Heartstopper, sa nouvelle série événement basée sur la bande dessinée du même nom. Un show délicat sur l’amitié et l’amour entre deux lycéens, Charlie et Nick. Deux saisons supplémentaires sont d’ores et déjà confirmées !

Heartstopper : un énorme succès pour cette nouvelle série Netflix

C’est une excellente nouvelle pour les fans de Heartstopper ! Netflix vient d’annoncer que la série allait avoir droit à deux nouvelles saisons. La première saison, qui a été mise en ligne en avril dernier, a été un véritable succès et a été très bien accueillie par la critique.

La série, qui suit les aventures amoureuses de Charlie et Nick, deux adolescents qui s’aiment et découvre leur relation, a été saluée pour son représentation positive des relations LGBTQIA+. On ne sait pas encore quand les deux nouvelles saisons seront disponibles sur Netflix, mais on a hâte de retrouver Charlie et Nick !

Deux nouvelles saisons sont officialisées

Le compte officiel de Netflix a récemment annoncé que deux nouvelles saisons sont en cours de production. La première saison a été diffusée sur Netflix en avril dernier et a connu un succès immédiat auprès du public. Ce n’est donc pas une surprise pour être tout à fait honnête.

 

Les deux nouvelles saisons devraient être diffusées sur Netflix dans les prochains mois et devraient contenir également 8 épisodes, comme la première saison.

Quel est le scénario de Heartstopper sur Netflix ?

Le scénario de Heartstopper sur Netflix est centré sur Charlie, un adolescent gay qui tombe amoureux d’un autre garçon du lycée. Les deux garçons vont devoir naviguer dans les eaux troubles de l’adolescence, en essayant de cacher leur relation aux autres. La série suit leur histoire d’amour à travers les hauts et les bas, tout en explorant les thèmes de l’acceptation de soi, de l’intimidation et du coming-out.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go