Actualités

Télé-réalité : la vie du Prince Harry et de Meghan Markle bientôt sur Netflix ?

Le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé avoir quitté leur rôle au sein de la famille royale britannique depuis pas mal de temps maintenant. Après un gros contrat signé avec Netflix pour produire des contenus mais aussi leur permettre de subvenir à leurs besoins financiers dû à des dépenses très élevées en comparaison à leurs revenus.

Le Prince Harry et Meghan Markle ont signé un beau contrat avec Netflix

Le Prince Harry et Meghan Markle ont signé un contrat de production avec Netflix, selon lequel ils produiront des documentaires, des films et des séries. La nouvelle a été annoncée par le couple sur leur site Internet il y a quelques mois, Sussexroyal.com.

Ils nous annonçaient alors : « Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec Netflix sur de nouveaux projets qui ont pour but de encourager la compréhension et la compassion à travers le monde », avaient écrit Harry et Meghan. « Projet après projet, notre objectif sera de raconter des histoires qui inspirent et suggèrent que les choses sont possibles. »

Le couple a quitté le Royaume-Uni en mars 2020 et s’est installé en Californie. Ils ont signé un contrat multi-millionnaire avec Spotify en décembre 2020 pour produire des podcasts également. Après les contrats néanmoins, le succès n’a pas été au rendez-vous sur tous ses projets et le couple a connu de nombreuses difficultés.

Une télé-réalité sur la vie du Prince Harry et de Meghan Markle pourrait débarquer

Il y a quelques jours, le site américain Deadline a annoncé que le couple royal Harry et Meghan Markle préparait un docu-réalité sur leur vie pour le géant du streaming Netflix. Cette nouvelle a été confirmée par un porte-parole de la plateforme qui a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer que le Prince Harry et Meghan Markle ont signé un contrat avec Netflix, via leur société de production Archewell Productions, pour faire des documentaires, des films et des séries ».

D’après Page Six, l’information serait bien réelle et ce serait une révolution ! En effet, cette télé-réalité serait une première dans l’histoire de la monarchie britannique. En effet, jamais auparavant un membre de la famille royale n’avait participé à une émission de télé-réalité. Nous pourrons alors suivre Harry et Meghan dans leur quotidien à Los Angeles mais aussi ailleurs grâce à une série qui sortira avant la fin de l’année. Tout cela est encore en négociation mais serait à un stade avancé qui pourrait également correspondre à la sortie du livre d’Harry, très attendu en cette fin d’année.

Une série d’animation de Meghan Markle annulée dans l’ombre par Netflix

Cependant, tout ne va pas bien avec Netflix pour le couple. La plateforme a annulé une série d’animation produite par Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. La plateforme de streaming a décidé de mettre fin au projet en cours de production, selon le site américain The Hollywood Reporter.

Le show, intitulé « The Royal Family », devait raconter les aventures humoristiques d’une famille royale anglaise composée d’un père, d’une mère et de trois enfants dont l’aîné est un garçon. L’histoire était basée sur des personnages réels, mais pas nommés explicitement dans le script. Les producteurs avaient déjà enregistré une première saison de six épisodes de 22 minutes chacun. La série était prévue pour être diffusée sur Netflix en 2021.

Pour cette télé-réalité, il faudra donc encore patienter un peu et voir ce qu’elle nous réserve. Dès que tout cela sera signé, cela ne fait aucun doute que Netflix saura nous annoncer cette nouvelle comme il se doit.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go