Black Mirror : Une saison 6 arrive bientôt sur Netflix

Black Mirror : Une saison 6 arrive bientôt sur Netflix

La série télévisée « Black Mirror », créée par Charlie Brooker, a été renouvelée pour une sixième saison qui sera exclusive à Netflix. La date de sortie de la nouvelle saison n’a pas encore été annoncée, mais on sait qu’elle sera composée en théorie de plus de trois épisodes comparé à la dernière saison jugée un peu décevante sur ce point.

Black Mirror : un énorme succès pour Netflix

À chaque fois que Netflix a mis en ligne une nouvelle saison de Black Mirror, une série anglaise qui a connu un énorme succès après sa diffusion mondiale sur la plateforme, le succès a été au rendez-vous. La première saison, composée de trois épisodes, a été mise en ligne en décembre 2014 et la seconde, également composée de trois épisodes, en octobre 2016. La troisième saison, quant à elle, comportait six épisodes. Ensuite, la qualité des scénarios a été jugée aléatoire par certains fans pour les saison 4 et 5. Néanmoins, il faut préciser que la série avait aussi été déclinée avec un film interactif, un format intéressant et plutôt rare sur Netflix mais qui ne semblait pas avoir rencontré un gros succès.

Black Mirror est une série de science-fiction qui explore les thèmes de la technologie et de son impact sur notre société

Chaque épisode est indépendant et présente une histoire différente. Les thèmes abordés sont souvent sombres et perturbants. La série a été comparée à The Twilight Zone, une autre série de science-fiction qui avait pour but d’explorer les peurs et les angoisses des humains face à la technologie et son omniprésence dans nos sociétés modernes. Un vrai sujet d’actualité qui permet aux spectateurs de se projeter dans un futur possiblement envisageable.

Black Mirror, une nouvelle saison après 3 années d’absence

Trois ans après la dernière saison de Black Mirror, Netflix vient d’annoncer que la série sera de retour pour une sixième saison. La nouvelle saison de Black Mirror devrait arriver sur Netflix dans les prochains mois, mais aucune date officielle n’a été annoncée pour le moment.

Cette série dystopique qui explore les dangers de la technologie et de ses effets sur notre société se fait attendre malgré de nombreux rumeurs ces dernières années. Chaque épisode de Black Mirror est un petit évènement et après 3 années d’absences, les spectateurs se réjouissent déjà de voir arriver ces nouvelles histoires.

La saison 6 devrait avoir plus de 3 épisodes

Selon les dernières rumeurs, la saison 6 de Black Mirror qui devrait bientôt arriver sur Netflix compterait finalement plus de 3 épisodes ! La nouvelle saison devrait comporter probablement 6 épisodes si on se base sur ce qui avait été proposé en saison trois et quatre, et on a déjà hâte de découvrir ce que les scénaristes ont prévu pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.