Actualités

Bigflo & Oli : leur documentaire débarque sur Netflix en octobre

Presque Trop, un documentaire Netflix Original sur Bigflo & Oli qui sortira le 8 octobre 2020.

Dans quelques jours seulement, Bigflo & Oli débarqueront sur Netflix avec un documentaire. Après celui consacré à Maitre GIMS, Netflix ne souhaite donc pas s’arrêter en aussi bon chemin. C’est par une communication sur les réseau sociaux que nous avons donc pu apprendre la nouvelle par surprise. Sobrement nommé “Presque Trop”, ce documentaire sera donc disponible dans quelques semaines seulement en France sur Netflix.

“Presque trop”, le documentaire sur Bigflo & Oli disponible le 8 octobre

Dans ce documentaire qui nous permettra d’en découvrir plus sur les deux artistes, nous pourrons également y découvrir des concessions uniques sur le succès incroyable que les deux frères ont pu connaitre ces dernières années. Ce que l’on peut dire, c’est que la première bande-annonce officielle donne envie. Ce documentaire nous promet des moments d’émotions avant tout mais ce sera également l’occasion de découvrir les deux rappeurs dans leur quotidien.

La bande-annonce de Presque Trop sur Netflix

Rendez-vous dans quelques jours seulement pour découvrir Presque Trop, ce documentaire produit pour Netflix France. La première plateforme de vidéos à la demande du monde n’est pas à son coup d’essai puisqu’il n’est pas rare qu’elle suive des artistes dans les coulisses de leurs vies. On a pu découvrir le documentaire GIMS il y a quelques jours mais ce fut aussi le cas d’autres artistes internationals par le passé comme Lady Gaga par exemple.

Si l’attente est parfois très longue sur Netflix entre l’officialisation d’une production et sa diffusion, ce ne sera pas le cas cette fois ! Aussitôt annoncé, aussitôt diffusé. Rendez-vous dans moins de 2 semaines pour découvrir le documentaire Presque Trop qui s’annonce déjà comme un incontournable du mois d’Octobre. Il s’agit évidemment d’une production originale Netflix, ce qui signifie que le documentaire sera exclusif à la plateforme.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go